Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison, petit coin de bonheur
21 juin 2014

Joyeux Noël

Heuuuuuuuuuuuuuuuu pas trop de saison je sais ! Pour Noël 2012 j'ai dis à mon chéri que je lui offrais un olivier. Bon d'accord on en est 2014 mais mieux vaut tard que jamais.

Nous avons une jardinerie qui a déménagée et qui bradait ses oliviers ! Youpi !

Donc il est allé chercher un olivier, qui est en fait très grand pour le prix ! Il est placé sur l'avant du terrain, côté rue, et il est superbe.

P1170587

P1170588

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison, petit coin de bonheur
Maison, petit coin de bonheur

Découverte de notre projet de maison en ossature bois et son jardin, tout simplement ...
Voir le profil de nouchnouch sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité